Accueil Actu Stars

Héritage de Johnny Hallyday: Laura Smet s’attaque à Laeticia Hallyday sur Instagram

Ce vendredi 29 mars, le combat judiciaire reprenait de plus belle entre la veuve du Taulier et ses enfants. Et ça s’est poursuivi sur les réseaux.

Temps de lecture: 2 min

Laura Smet n’a pas tenu. Après le combat judiciaire qui s’est déroulé le 29 mars dernier pour déterminer si Johnny était plus américain que français et dès lors si le droit californien doit primer sur le français, la fille du rockeur a taclé Laeticia Hallyday sur son compte Instagram.

>Pour l’avocat de Laeticia Hallyday, David et Laura « nient la réalité »

Dans une story publiée ce 31 mars, elle a écrit : « Pourquoi dire autant de bêtises » avec le Tour Eiffel en fond. « Mon père aimait la France et son public  !!!! », a-t-elle continué. Une pique clairement adressée à celle qui est devenue son ennemie jurée.

capture laura semt
Capture d’écran - Instagram/Laura Smet

>Héritage Johnny Hallyday : des pièces à conviction accablantes pour Laeticia

Pour l’heure, aucune décision judiciaire n’a été rendue. Il faudra attendre la fin du mois de mai pour connaître la décision du tribunal de Nanterre. Toujours est-il que Laeticia Hallyday n’a pas dégainé son téléphone portable pour répondre à la pique adressée par son opposante. Laura Smet, elle, a continué avec un « Merci Johnny ».

>Héritage de Johnny Hallyday : grosse défaite pour Laeticia, première victoire pour Laura et David

La bataille de l’héritage de Johnny Hallyday est donc loin d’être finie. Si Johnny est considéré comme Français, 25 % de son héritage reviendra à Laeticia et les 75 % restant seront divisés entre ses quatre enfants. Durant l’audience, l’avocat de Laeticia a soutenu que Johnny « n’aimait pas l’état d’esprit des Français » et qu’il « n’avait qu’une envie : rentrer aux États-Unis ».

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une