Accueil Actu Stars

Mick Jagger doit être opéré du cœur: la tournée des Rolling Stones annulée

Le mythique groupe repousse 17 dates de leur tournée sur le continent américain.

Temps de lecture: 2 min

« Les médecins ont dit à Mick qu’il ne pouvait pas partir en tournée pour le moment car il a besoin d’un traitement médical ». C’est avec cette phrase, communiquée le 30 mars, que les Rolling Stones avaient entériné l’annulation de leur tournée au Canada et aux États-Unis. Au total, 17 dates de concert passaient à la trappe sans que des explications plus précises ne soient données par le groupe.

Désormais, plusieurs sites – dont le magazine américain Rolling Stone et le site Drudge Report qui corrobore l’information – annoncent que Mick Jagger doit se faire opérer du cœur. Il faut lui remplacer une valve cardiaque. L’opération devrait se dérouler ce vendredi 5 avril à New York. Après cela, le chanteur devra forcément se reposer. Pour ensuite reprendre la tournée annulée/repoussée ?

Sur Twitter, le groupe s’est exprimé :

« Je m’excuse auprès de tous nos fans aux États-Unis et au Canada qui avaient des tickets. Je déteste vraiment vous laisser tomber comme ça. Je suis dévasté à l’idée de devoir postposer la tournée mais je vais travailler très dur pour remonter sur scène aussi vite que possible. Encore une fois, je m’excuse platement auprès de tout le monde ».

« Une immense déception pour tout le monde mais des choses doivent être réglées et nous nous verrons vite. Mick, nous serons toujours là pour toi ».

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une