Accueil Actu Stars

Kaaris va rencontrer le promoteur suisse qui souhaite organiser son combat contre Booba

En jeu, 1,5 million d’euros selon Kaaris. Le combat, s’il a lieu, promet d’être épique.

Temps de lecture: 2 min

Énième rebondissement – et sans doute pas le dernier – dans la guéguerre qui continue d’opposer les deux rappeurs qui se sont promis, il y a de ça quatre mois, de s’affronter lors d’un combat de MMA organisé dans un octogone. On pensait que le rendez-vous avait pris un sérieux plomb dans l’aile quand B2O avait sacré K2A « vainqueur » de leur altercation avant même qu’elle ne se règle sur le ring. Les deux artistes français ne parvenaient pas à s’accorder sur le lieu du combat ni sur les conditions générales qui devront l’encadrer.

>Booba désigne Kaaris comme le « vainqueur » de leur combat : ça y est, c’est fini ? Notre long récap’ sur l’affaire qui agit la planète rap.

Kaaris souhaitait un show en Tunisie quand Booba, lui, préférait la Suisse. Et c’est peut-être bien ce dernier qui pourrait avoir le dernier mot. Ce mardi 2 avril, Kaaris a publié un message sur son compte Instagram dans lequel il révèle avoir accepté de rencontrer la société SHC : « On a pris rdv avec SHC, on les rencontre dans la semaine. Je vais t’enc**** Elie et je vais me faire 1,5 million d’euros et tu seras seul dans la cage ».

Reste à savoir si le rappeur de Sevran parviendra à un accord avec les Helvètes, lui qui avait refusé de signer leur contrat arguant qu’il s’agissait d’une pâle copie de l’accord tunisien. « C’est bien mon fils, tu as pris la bonne décision ! Tout va bien se passer », a commenté Booba sur le même réseau social. Et si ce combat, dont les prémices remontent à la bagarre générale provoquée à l’aéroport d’Orly en août 2018 et qui avait valu aux deux rappeurs une peine de prison avec sursis et une amende salée, avait bel et bien lieu ?

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une