Accueil Actu Stars

Scarlett Johansson, poursuivie par des paparazzis dangereux, se réfugie au poste de police

L’actrice dit avoir eu peur pour sa sécurité.

Temps de lecture: 1 min

Pour promouvoir son prochain film, « Avengers : Endgame », Scarlett Johansson était invitée sur le plateau de Jimmy Kimmel à Los Angeles ce lundi soir.

Sur le chemin du retour, après avoir quitté les studios, l’actrice, accompagnée de deux autres passagers, a été poursuivie par cinq voitures aux vitres teintées remplies de paparazzis dangereux. Ces derniers brûlaient des feux rouges et mettaient les autres véhicules et piétons en danger pour découvrir l’endroit où elle logeait, a-t-elle expliqué au média Hollywood Reporter.

Photo News
Photo News

Ne se sentant pas en sécurité, Scarlett Johansson a trouvé refuge dans un poste de police de Hollywood. Elle est ensuite rentrée chez elle, sans encombre.

« Même après le décès de la princesse Diana, les lois n’ont pas changé pour protéger les cibles des paparazzis sans foi ni loi », a-t-elle déploré.

La comédienne, qui est maman d’une petite Rose Dorothy, âgée de 5 ans, considère que c’est son devoir de se rendre au poste de police pour dénoncer cet acte. Elle encourage les personnes qui vivent les mêmes situations de faire de même.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une