Accueil Actu Télé

« Koh-Lanta: la guerre des chefs »: à quoi peut-on s’attendre ce soir ?

Notamment une épreuve d’immunité basée sur l’équilibre pour l’émission de ce vendredi 19 avril.

Temps de lecture: 2 min

L’aventure se poursuit au fil des semaines pour les candidats de l’édition 2019 de « Koh-Lanta ». Vendredi dernier, le 12 avril, c’est Chloé qui avait été éliminée, alors que l’épopée avait plutôt bien commencé pour les rouges. Grâce à une deuxième place au jeu de confort, les aventuriers avaient pu contacter leurs proches par téléphone. Mais lors de l’épreuve d’immunité avec la boue, les rouges avaient fini derniers et avaient dû se rendre au conseil, pour la troisième fois de cette saison.

Se sachant menacée, Chloé était partie à la recherche d’un collier d’immunité mais était rentrée bredouille. Si Xavier a également obtenu des votes contre lui, c’est finalement Chloé qui a été éliminée de l’aventure.

Et en ce vendredi 19 avril, les tensions seront de retour dans les équipes Tabuo, Kama et Ikalu. Les candidats devront s’affronter lors d’une épreuve de confort qui consistera à déplacer trois barils sur une planche, sans jamais toucher le sol. L’équipe qui arrivera en troisième position n’aura pas droit au confort. Et pour l’épreuve d’immunité, il faudra former une arche avec onze pièces de bois. L’arche sera mobile, tenue par des cordes qu’il faudra tendre au maximum pour tenter de conserver l’équilibre nécessaire. Concentration et équilibre seront de rigueur.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une