Accueil Actu Télé

La réaction géniale de Maisie Williams concernant la scène controversée du deuxième épisode de Game of Thrones (spoilers)

L’actrice de 22 ans a eu la meilleure des réactions quant à cette scène dont tout le monde parle (attention spoilers).

Temps de lecture: 2 min

Si vous n’avez pas encore regardé le deuxième épisode de la saison 8 de Game of Thrones, arrêtez tout de suite la lecture de cet article. (Mais surtout, qu’attendez-vous pour le regarder ?)

Pour ceux qui l’ont vu, poursuivez.

Dans ce deuxième épisode, la famille Stark et tous ses alliés s’apprêtent à passer leur dernière nuit avant de devoir combattre les Marcheurs blancs. Si certains la passent à s’enivrer, d’autres ont préféré goûter à un autre plaisir de la vie. Arya Stark, amoureuse depuis le début de Gendry, a décidé de sauter le pas et de perdre sa virginité avec le jeune forgeron.

La scène, durant laquelle la plus jeune fille Stark se déshabille et se donne à Gendry, a manifestement fait parler d’elle. De nombreux internautes se sont exprimés sur les réseaux sociaux pour exprimer leur stupeur de voir une si jeune fille s’adonner à de telles pratiques. Dans la première saison, Arya Stark n’avait que 11 ans. Mais faut-il rappeler que les personnages, tout autant que les acteurs, vieillissent ?

Isopix
Isopix

Maisie Williams, qui incarne la sœur de Sansa, Jon et Bran, a tenu à réagir sur Twitter. Et sa réponse vaut le détour.

« Si vous vous sentez mal à l’aise, sachez que ma maman, mon beau-père, mes deux sœurs et mes quatre frères ont aussi probablement regardé cette scène hahaha tuez-moi. »

À l’occasion d’une interview pour Entertainment Weekly, l’actrice a avoué avoir cru à une plaisanterie lorsqu’elle a lu le script. Pour cette scène très personnelle, Maisie Williams a choisi de ne pas trop se dénuder, mais aussi de relativiser. « Je ne pense pas qu’Arya ait besoin de s’exhiber. Cette scène ne parle pas de ça. Et puis tout le monde l’a déjà fait dans la série », a-t-elle expliqué.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une