Accueil Actu Stars

Une nouvelle expression peu glorieuse pour Meghan Markle fait son apparition en Angleterre

Elle fait référence au passé de la duchesse.

Temps de lecture: 2 min

Les rumeurs, piques et autres critiques ne cessent de fuser à l’encontre de Meghan Markle depuis l’annonce de ses fiançailles avec le prince Harry en novembre 2018.

La duchesse de Sussex, qui est pourtant l’une des membres de la famille royale britannique préférée des Anglais, est celle dont on parle le plus et souvent de manière négative.

La dernière en date : une expression à son égard qui ne la met pas particulièrement en valeur. Selon le média britannique The Sun, qui cite Urban Dictionnary, « being Meghan Markled », ou, français, « se faire Meghan Markler », est une expression désormais utilisée pour désigner le fait d’abandonner ses proches sans donner de nouvelles.

Cette nouvelle formule fait référence au fait que la future maman a tout simplement coupé les ponts avec sa famille du côté de son père. Thomas Markle, le père de la duchesse, n’était pas invité à son mariage en raison de l’attitude qu’il a eue avant l’événement.

Isopix
Isopix

Meghan Markle a aussi décidé de ne plus parler à sa demi-sœur, Samantha. Cette dernière n’hésite d’ailleurs pas à profiter de la situation pour faire parler d’elle et interpeller les médias pour raconter son enfance avec l’épouse du prince Harry.

Isopix
Isopix

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une