Accueil Actu Télé

Stephen King essaie de deviner la fin de « Game of Thrones »

L’auteur est un grand fan de la série.

Temps de lecture: 2 min

Stephen King a mis de côté l’écriture de ses bouquins le temps de regarder les épisodes de la nouvelle et dernière saison de « Game of Thrones », une série que l’auteur à succès apprécie particulièrement.

Alors que le dénouement approche à pas de géants, Stephan King s’est prêté au jeu des théories et des spéculations. Il a tenu à partager ses idées avec son public sur son compte Twitter :

Il écrit : « Supposons - juste supposons, maintenant - que Jon et Dani sont tous les deux morts (de même que Cersei, bien sûr). Supposons - juste supposons - qu’un certain petit homme avec un grand cœur finisse assis sur le Trône de Fer ? »

Le romancier pense que Jon, Daenerys et Cersei vont mourir. Dans ce cas, celui qui accèdera au Trône de Fer ne pourrait être que Tyrion Lannister.

L’auteur publie ensuite un deuxième tweet dans lequel il affirme que ses suppositions ne sont peut-être pas les bonnes, au vu des critiques qu’il a essuyées ces dernières années : « Bien sûr, pendant des années, certaines personnes m’ont dit que je ne sais pas comment mettre fin à une histoire. J’appelle ça des conneries, mais tout le monde a une opinion ».

Les rares déclarations qu’a faites Peter Dinklage, l’interprète de Tyrion Lannister, ne nous permettent pas d’en savoir plus sur le sort de son personnage. Il a en effet affirmé que la série : « se finit d’une manière sublime pour mon personnage, que la fin soit tragique, ou pas ».

Le verdict tombera bientôt.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une