Accueil Actu Stars

Laurence Boccolini dézingue les «torchons à scandale» qui ont dit qu’elle avait fait une crise cardiaque, elle révèle les vraies causes de son hospitalisation (photo)

Elle dévoile sa véritable maladie qui n’est absolument pas une crise cardiaque.

Temps de lecture: 2 min

Laurence Boccolini rétabli la vérité. Les différents articles postés disant qu’elle avait fait une crise cardiaque ne lui ont pas du tout plu mais, alors là, pas du tout. « Alors Franchement faut en avoir des neurones en moins pour écrire des conneries pareilles !!! Ahhh LE CLICHÉ ! la grosse qui a trop mangé et donc qui a le cœur qui part en cacahuète ! Ahhhh La grosse qui a l’air d’avoir maigri : n’est ce pas ce terrible régime dont on ne sait rien qui est failli lui faire manger les pissenlits par la racine ???? F… YOU torchon à scandale ! », s’insurge-t-elle sur son compte Instagram.

L’animatrice révèle qu’elle n’a pas eu de crise cardiaque. « Mon cœur va très bien, je sais ça vous arrange pas pour votre article, vous m’inventez de toutes pièces une crise cardiaque qui serait les conséquences d’une perte de poids… Ça va ? J’espère que vous n’osez même pas vous prétendre journalistes. Je vais adorer utiliser cet « article » débile et mensonger pour garnir les litières de mes chats », poursuit-elle, non sans sarcasme. Elle est très cinglante. Elle ajoute même : « L’art de ne rien savoir et d’en tirer des conclusions. Vous pouvez vous attendre au prix Pulitzer ».

Pas de crise cardiaque

Elle a en fait eu une infection mal soignée lors de son tournage en Afrique du Sud. « Oui j’ai été hospitalisée, oui c’était grave, et j’ai failli voir le fameux tunnel avec la lumière au bout comme dans Poltergeist mais ce n’est ni à cause de mon poids ou de ma perte de poids. J’essaye avec le plus grand mal et le plus de force possible de sortir d’une infection mal soignée lors de mon tournage en Afrique du Sud et qui a salement dégénéré une fois de retour à paris. Vous m’obligez à me justifier pour démentir une information totalement fausse qui va être reprise sur des sites people bruts de décoffrage », déplore la présentatrice de TF1.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une