Accueil Actu Télé

Koh Lanta: les pères de famille Nicolas et Mohamed agacent autant les autres aventuriers que les internautes

Ce vendredi 24 mai, les lettres des proches ont semé la pagaille sur le camp et sur le web. Petite revue Twitter des meilleurs posts de la soirée !

Temps de lecture: 2 min

À chaque semaine sa nouvelle tête-de-turc sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, les internautes n’en ont pas élu une mais bien deux : à savoir Nicolas et Mohamed. Le Belge et le Strasbourgeois étaient visiblement très peinés de ne pas recevoir les lettres envoyées par leurs proches. À la place, ils ont dû se contenter de 500 grammes de pâtes et autant de riz – alors que ces deux aventuriers n’ont de cesse de se plaindre de leur estomac vide. Mais enfin, qui sommes-nous pour juger des priorités des uns et des autres ? Rigueur journalistique oblige.

>Mohamed, éliminé par un collier d’immunité à Koh Lanta : « Je n’en serais jamais venu aux mains avec Cyril »

Les autres candidats de Koh Lanta n’ont aucun devoir de réserve, eux. Alors, quand ça a commencé à chauffer sur le camp parce que les deux pères de famille râlaient sur Cyril qui a préféré privilégier les courriers des trois femmes qui restent dans l’aventure, les petites piques étaient de sortie. À commencer par Aurélien qui a demandé à Nicolas pourquoi il ne s’était pas proposé pour faire les deux kilomètres de nage qui séparaient les aventuriers des lettres. « Je ne sais pas nager », s’est défendu le Belge.

Twitter se régale

Si Cyril, lui, s’est lancé dans un discours établissant qu’il en avait marre que les parents d’enfants passent devant lui dans la vie de tous les jours, Steeve a préféré jouer la carte de l’humour franc. Rappelant ainsi que les dessins de bambins, aussi touchants puissent-ils être après avoir été séparés des siens pendant plusieurs semaines, ne ressemblent rarement à autre chose qu’à un gribouillis. Et les internautes n’ont pas hésité à saluer, sur Twitter, les saillies plus que réussies de Steeve.

D’autres internautes prennent visiblement au premier degré l’émission d’aventures de TF1 et n’hésitent pas à descendre en flèche les deux candidats qui étaient dans leur collimateur. Koh Lanta, c’est sérieux.

D’autres, par contre, ont tenu à apporter, par leur humour, un peu plus de légèreté à cette soirée sous haute tension, que ça soit sur le camp ou devant les écrans.

Toujours est-il que Mohamed, qui s’est fait avoir par le collier d’immunité de Cyril, en a payé les pots cassés. Le Strasbourgeois de 37 ans est éliminé. Et à la semaine prochaine, devant la télé ou sur Twitter : les deux valent le détour.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une