Accueil Actu Soirmag

Après le Royal Wedding, les princes William et Harry ne sont pas vus pendant 6 mois

Les deux frères, inséparables à une époque, semblent s’éloigner de plus en plus depuis le mariage du cadet.

Temps de lecture: 2 min

Pourtant très proches depuis toujours les princes William et Harry ne se côtoient plus autant qu’avant depuis le mariage du second avec Meghan Markle. Selon un expert de la famille royale d’Angleterre, entre le mariage de Harry et le mariage de sa cousine, Eugenie d’York, six mois plus tard, William et Harry ne se sont jamais vus.

« Des sources au sein du palais m’ont informée que, alors qu’ils vivaient juste l’un à côté de l’autre, William et Harry ne se voyaient pas personnellement », indique la journaliste Emily Andrews, spécialiste de la famille royale pour le magazine The Sun. « La relation des deux frères a connu des hauts et des bas mais à ce point, c’était du jamais vu. »

Du côté de Buckingham Palace, on tente de rassurer : « On a beaucoup parlé de William et Harry qui se sont disputés et des raisons de ce conflit mais la vérité est que les deux hommes ont récemment pris beaucoup sur eux, ces derniers mois, et ont fait des efforts l’un envers l’autres. »

Pour rapprocher les deux frères, c’est Kate Middleton, l’épouse de l’aînée, qui a pris les choses en mains. La duchesse de Cambridge aurait organisé une petite réunion à Forgmore House, la nouvelle résidence des ducs de Sussex, pour discuter ensemble. Visiblement, les deux frères ont réussi à mettre leur rancœur de côté après cela.

Avant son mariage avec Meghan Markle, le prince Harry était très proche de sa belle-sœur, qu’il considère comme la sœur qu’il n’a jamais eue. Une belle amitié qui a permis à Harry et William de se réconcilier.

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une