Accueil Actu Télé

Déjà la fin des quotidiennes de «Qui veut gagner des millions?» sur TF1

Alors que Camille Combal vient de reprendre l’émission, succédant à Jean-Pierre Foucault, l’animateur a annoncé que l’émission ne serait pas de retour à la rentrée.

Temps de lecture: 2 min

Trop, c’est trop. L’animateur vedette de TF1, Camille Combal a annoncé qu’il jetait l’éponge pour la version quotidienne de l’émission « Qui veut gagner des millions ? », seulement quelques semaines après son lancement.

Il faut dire que depuis son arrivée sur la première chaîne française, l’animateur n’a pas une minute à lui. Entre l’animation de « Danse avec les stars », sa nouvelle émission « Plan C » et sa possible participation à « Masked Singer », sur TF1, sans oublier sa participation à la matinale de Virgin Radio, Camille Combal n’a pas vraiment le temps de souffler.

Dans le journal Le Parisien, l’animateur a donc fait entendre qu’il y aurait quelques changements à la rentrée. « C’était fou de travailler avec les équipes de Jean-Pierre Foucault, la Rolls Royce des animateurs. Je ne referai pas de salve de quotidiennes car ma rentrée sera trop chargée. Si ça peut continuer sans moi, je serai ravi », expliquait l’ex-comparse de Cyril Hanouna.

Des propos qu’il a ensuite précisés sur Twitter : « Je lis vos messages pas d’inquiétude. Je n’arrête pas QVGDM. Jamais !!! J’aime beaucoup trop cette émission. J’ai juste pas le temps de tourner des quotidiennes à la rentrée comme prévu. Mais on va faire des primes ! Et des quotidiennes un peu plus tard dans l’année ».

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une