Accueil Actu Télé

Le tournage du spin-off de «Game of Thrones» a débuté

La série se déroulera 5.000 ans avant les événements de « Game of Thrones » et mettra en vedette l’actrice Naomi Watts.

Temps de lecture: 2 min

Un mois après la fin de la série mère, le spin-off de « Game of Thrones », intitulé « Bloodmoon » vient de commencer le tournage de son épisode pilote à Belfast, en Irlande du Nord.

Si la série se déroule dans le même univers que « GoT », elle sera tout à fait différente, se déroulant 5.000 ans avant les événements relatés précédemment. George RR Martin, l’auteur de la saga littéraire, s’est confié sur ce spin-off : « Westeros est un endroit très différent. Il n’y a pas de Port Royal. Il n’y a pas de trône de fer. Il n’y a pas de Targaryen – Valyria a à peine commencé à se lever avec ses dragons et le grand empire qu’il a construit. Nous avons affaire à un monde différent et plus ancien et espérons que cela fera partie du plaisir de la série. »

Depuis plusieurs mois, HBO dévoile peu à peu sa nouvelle série, qui reviendra sur l’origine des Marcheurs Blancs et sur la première Longue Nuit. Les héros seront interprétés par Naomi Watts, Jamie Campbell Bower, Georgie Henley, Alex Sharp ou encore Denise Gough.

Renommé « Bloodmoon » il y a peu, la série n’a pas encore de date de diffusion mais selon certaines sources, si le pilote séduit la chaîne, elle pourrait arriver sur nos écrans en 2020.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une