Accueil Actu Soirmag

Serena Williams refuse de donner des conseils à Meghan Markle au sujet de sa maternité

Les deux femmes sont très amies mais la star du tennis féminin préfère ne pas interférer. En tout cas au début.

Temps de lecture: 2 min

La maternité, Serena Williams connaît. Sa fille n’a qu’un an et demi au compteur. Elle sait donc aussi à quel point les premiers mois sont éprouvants et à quel point chaque mère s’adapte à sa manière à cette nouvelle réalité qu’est la présence d’un nouveau-né. Le petit Archie va sur ses deux mois – il est né le 6 mai dernier – et devrait d’ailleurs être baptisé d’ici quelques jours, lors d’une cérémonie très confidentielle et qui fait polémique outre-Manche.

>Archie, le fils de Meghan Markle et du prince Harry, baptisé dans la plus grande intimité?

Toujours est-il que si la joueuse de tennis professionnelle est très amie avec Meghan Markle, elle se voit mal lui donner le moindre conseil pour le moment. Elle a fait cette confidence sur la BBC, en marge du tournoi de Wimbledon auquel elle participe actuellement, comme le point BFMTV. Pour rappel, les deux femmes se fréquentent depuis 2010 et sont très amies : Serena Williams avait ainsi assisté, en compagnie de son mari Alexis Ohanian, au mariage princier en mai 2018.

Toujours est-il que sur BBC Breakfast, la superstar de la balle jaune a eu quelques mots au sujet de la duchesse de Sussex : « Je garde mes paroles de sagesse pour moi, parce que j’ai l’impression que c’est déjà tellement difficile pour les gens qui ont un enfant, et tout particulièrement ceux qui viennent tout juste d’avoir un bébé. Il faut les laisser passer les trois, quatre premiers mois. Et après, nous pourrons discuter ».

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une