Accueil Actu Télé

« Bond 25 »: Christoph Waltz reprend son rôle de méchant

L’acteur incarnera à nouveau le personnage d’Ernst Stavro Blofeld, ennemi de James Bond.

Temps de lecture: 1 min

Annoncé depuis longtemps comme étant le nouveau méchant de la saga James Bond, Rami Malek va devoir partager ce rôle avec Christoph Waltz, de retour dans la franchise de l’agent 007. Dans le dernier film sorti il y a plus de trois ans, « Spectre », l’acteur incarnait le personnage d’Ernst Stavro Blofeld, ennemi juré de James Bond. Et selon des informations du Daily Mail, le méchant sera de retour dans « Bond 25 ». Christoph Waltz aurait en effet déjà tourné plusieurs scènes dans les studios de Pinewood.

L’importance de Blofeld dans cette nouvelle intrigue n’est pas encore connue et l’acteur lui-même entretient le mystère. Lorsque des gens ont croisé Christoph Waltz en dehors du plateau de tournage, celui-ci leur aurait lancé « Chut, non ce n’est pas moi, vous ne m’avez jamais vu ici », l’index sur les lèvres. On ne sait pas encore non plus quel sera le lien entre ce méchant et le personnage de Rami Malek, un dangereux terroriste.

Prévu pour le mois d’avril 2020, « Bond 25 » reste encore très mystérieux, n’ayant toujours pas de titre officiel ni de bande-annonce.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une