Accueil Actu Stars

États-Unis: Rihanna met sa maison en location pour 35 000 dollars par mois (photos et vidéo)

Elle avait acheté cette maison 6,5 millions de dollars.

Temps de lecture: 2 min

Six chambres, huit salles de bain, une salle de cinéma, une salle de sport, une piscine, une dépendance pour les invités, du véritable marbre au sol et des lustres en or… la demeure de Rihanna est sans aucun doute ce que l’on peut qualifier de maison (très) luxueuse. Située à Hollywood Hills à Los Angeles, la villa de 662 mètres carrés avait été acquise par la chanteuse pour la somme de 6,5 millions de dollars.

Au mois de décembre dernier, la chanteuse avait mis sa villa en vente au prix de 7,5 millions de dollars. Ne trouvant pas preneur, elle a changé d’idée et vient de la mettre en location, pour 35 000 dollars par mois, soit un peu plus de 31 000 euros. Si Rihanna a décidé de se débarrasser de cette maison, c’est parce qu’elle s’est installée à Londres, pour continuer à développer ses affaires, dont sa marque de maquillage Fenty Beauty, sa marque de lingerie et sa collection de vêtements de luxe. De plus, courant de l’année 2018, un individu s’était introduit dans la propriété californienne de Rihanna alors qu’elle était absente. Elle n’y a plus jamais mis les pieds depuis.

Bien qu’elle se sépare de ce bien, la star ne se retrouve certainement pas sans rien. Elle est déjà propriétaire d’une maison à 22 millions de dollars à la Barbade, d’une autre à 9 millions de dollars à Londres et d’un appartement à Westwood d’une valeur de 925 000 dollars. Et tant qu’on y est, sa fortune personnelle est estimée à plus de 600 millions de dollars.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une