Accueil Actu Soirmag

« Fast and Furious 9 »: un cascadeur blessé durant le tournage et placé dans un coma artificiel

Il a fait une chute de neuf mètres qui lui a causé une importante blessure à la tête.

Temps de lecture: 2 min

Le cascadeur Joe Watts a été placé dans un coma artificiel à la suite d’une chute de plus de neuf mètres, qui lui a causé une blessure grave à la tête. Le jeune homme était en train de tourner une cascade à ce moment. Suite à cet incident, une enquête a été ouverte. Selon le Daily Mail, les enquêteurs n’auraient pas encore déterminé les causes de l’accident, mais ils ont évoqué la théorie d'un câble de sécurité qui se serait rompu lors d'un saut à partir d’un balcon.

Joe Watts
Joe Watts - DR

Le cascadeur s’étant blessé gravement à la tête, les médecins ont décidé de le plonger dans un coma artificiel pour protéger son organisme, comme l’a annoncé sa fiancée, citée par The Hollywood Reporter. « Il est stable et fait l'objet d'une surveillance étroite », a-t-elle indiqué. Le tournage du film dans les studios Leavesden, situés au nord-ouest de Londres, avait été interrompu, avant de reprendre ce mardi 23 juillet.

Contrairement à ce qu’avait annoncé la presse britannique, Joe Watts n’est pas la doublure de l’acteur Vin Diesel. Celle-ci était d’ailleurs présente au moment de l’accident, tout comme l’interprète de Dominic Toretto, choqué par l’accident. Le cascadeur Joe Watts est connu pour avoir joué dans de nombreux blockbusters tels que « Spider-Man », « Mission : Impossible », « Jurassic World » et « Kingsman ». « Fast and Furious 9 » devrait sortir au mois de mai 2020.

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une