Accueil Actu Stars

Booba dévoile la date de son combat de MMA contre Kaaris (vidéo)

Si le jour de l’affrontement n’est pas encore 100 % officialisé, il semblerait que le Duc de Boulogne veuille mettre un dernier coup de pression au rappeur Kaaris.

Temps de lecture: 2 min

« D’ici quelques heures, ce sera officiel », écrit Booba sur son compte Instagram. Le tout assorti d’une petite vidéo dont il a le secret et publiée ce vendredi 26 juillet. « Ça va signer ! […] Armaaand, t’as intérêt à signer ce putain de contrat », s’emporte un B2O qui n’attend qu’une chose : grimper sur le ring et s’expliquer dans la violence avec son ennemi juré du rap français, Kaaris.

Visiblement, le contrat n’est pas encore signé par ce dernier mais ça ne saurait tarder, à en croire le pensionnaire de Miami. Une date a même été annoncée par Booba, comme l’épingle BFMTV. « On sait que tu ne veux pas te battre, mais tu vas le signer, frère. Si Dieu le veut, demain ou en début de semaine, c’est signé. 30 novembre, 12.000 personnes. »

À quand l’épilogue ?

Les deux hommes pourraient donc s’affronter au sein d’un octogone de MMA, avant la fin de l’année. Soit plus d’un an après leur altercation musclée à l’aéroport d’Orly qui leur avait valu, à tous les deux, quelques jours derrière les barreaux et une condamnation. Depuis cet épisode, les rappeurs s’invectivent par médias et réseaux interposés et se promettent la misère. Une misère qui devrait se dérouler du côté de Bâle, en Suisse.

Pour l’heure, Kaaris n’a pas répliqué à cette dernière salve lancée par son rival. Toujours est-il qu’à en croire Booba, le contrat pourrait bientôt être acté. Sans que le cachet reçu par les deux hommes ne soit connu du grand public pour ce duel organisé, a priori, par SHC, une firme qui s’est fait une spécialité  : l’organisation de combats de MMA (mixed martial arts). Booba, passé maître de la provoc’, a d’ores et déjà annoncé qu’il était prêt à se battre pour « un grec sans frites sauce samouraï supplément merguez pain pita salade tomate oignons ». Plus que d’argent, il s’agirait donc d’honneur. Vraiment ?

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une