Accueil Actu Stars

Pepe Muñoz manipule-t-il vraiment Céline Dion? Les «vrais proches» de la chanteuse démentent fermement

Des accusations lancées par des sources anonymes et c’est l’emballement. Céline Dion a partagé un communiqué sur son fil Instagram, en espérant faire taire les rumeurs.

Temps de lecture: 2 min

Un article de Page Six, la branche people du New York Post, a mis le feu aux poudres. Dans ce papier, le média cite deux sources – décrites comme des proches de Céline Dion – qui avancent que Pepe Muñoz a une influence considérable sur la chanteuse. Que son ex-danseur la manipule, qu’il « l’isole » et qu’il tente de prendre le pouvoir autour de la diva. Il n’en fallait pas plus pour que le monde people s’emballe.

>Un proche de Céline Dion assure qu’elle est « amoureuse » de Pepe Muñoz et tacle sévèrement le comportement du danseur

D’autant que l’un des proches insiste : Céline Dion serait même amoureuse de celui qu’elle décrit, de son côté, comme son « meilleur ami » et qui a pris une place considérable dans sa vie depuis la mort de son époux, René. Partout où elle va, il est là. Toujours est-il que l’article de Page Six, relayé par Soir mag, a pris des proportions conséquentes au sein de la sphère people, poussant la chanteuse à réagir, via son compte Twitter, ce mercredi 31 juillet.

« Faux commérages »

Enfin, ce n’est pas exactement Céline Dion qui réagit, mais plutôt l’entourage de la chanteuse. Des « vrais membres du proche entourage de Céline » ont écrit un communiqué à l’attention de Pépé Muñoz. Une lettre partagée par Céline Dion sur son compte Twitter officiel, preuve donc qu’elle cautionne ce qui est écrit dans ce message. En clair, il s’agit d’un démenti de tous les propos tenus par ces « sources qui prétendent faire partie de l’entourage proche ».

« Dave, Dee, Denis, Lina, Michel, Naomi, Suzanne, Sydney, Sylvie et Yves » – tous les noms qui ont signé le communiqué – évoquent les « faux commérages » et écrivent : « Nous sommes peinés et déçus par l’histoire mensongère qui est sortie dans les médias lundi. (…) Ces ‘sources’ n’ont rien de mieux à faire que de répandre de faux commérages. Ne te démoralise pas pour ça. On t’aime ». Une lettre authentifiée par Céline Dion herself, d’autant que la star a toujours défendu le fait que son ancien danseur n’était rien d’autre que « son meilleur ami » et n’a jamais caché l’homosexualité de ce dernier.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une