Accueil Actu Stars

Où est donc passé Rose Hanbury? La maîtresse supposée du Prince William a disparu des radars

Depuis plusieurs semaines, elle n’a plus été vue. Et les plus folles rumeurs s’activent outre-Manche.

Temps de lecture: 2 min

Depuis plusieurs mois, les rumeurs vont bon train. Le prince William aurait eu une relation hors-mariage avec une femme répondant au nom de Rose Hanbury. Les tabloïds anglais se régalent de cette histoire et n’hésitent pas à en faire des tonnes sur cette supposée tromperie au sein du couple princier.

>À l’époque, la maîtresse présumée du prince William, Rose Hanbury, se présentait sur Instagram comme l’amie de Kate Middleton

En mars dernier, un journaliste britannique révélait ainsi que l’ancienne amie de Kate Middleton aurait entretenu une relation adultère avec le mari de cette dernière, qui n’est autre que le prince himself. Ces dernières semaines, le mystère s’épaissit par ailleurs. Celle qui est l’épouse du Lord David Cholmondeley – et qui est ainsi devenue marquise multimillionnaire grâce à cet homme de 17 ans son aîné – n’a plus été vue en public depuis le mois de juin.

Mais où est-elle ?

Elle avait alors fait honneur à une invitation de la reine Elizabeth en participant à un dîner tenu à Buckingham en l’honneur de Donald Trump, présent sur le sol londonien. Une apparition publique qui pourrait bien être la dernière pour Rose Hanbury. Depuis, silence radio. Et un fait très récent inquiète : le 26 juillet dernier, elle n’a pas participé aux portes ouvertes annuelles du château de Cholmondeley, propriété de son mari.

Outre-Manche, cette absence a été largement relayée par la presse à scandales qui se pose, légitimement, des questions. Le couple s’est-il brisé après la mise à nu de cette histoire ? Certains médias avancent qu’elle ne sort plus de chez elle de peur d’affronter le public et les questions sur sa relation avec le prince William. Une autre hypothèse fait état d’un séjour prolongé dans le Norfolk, dans sa maison de Hougton Hall. Une résidence qui se situe à quelques kilomètres d’une maison détenue par le prince William et Kate Middleton.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une