Accueil Actu Stars

Olivia Newton-John a dû réapprendre à marcher après un cancer à la colonne vertébrale: «Chaque jour est un cadeau»

L’actrice de 70 ans se confie au sujet de cette année pleine de défis.

Temps de lecture: 2 min

Olivia Newton-John « va bien ». « Je vais vraiment bien, je suis en bonne santé », explique-t-elle même dans une interview accordée à Entertainment Tonight et relayée par BFMTV. Et pourtant, il n’est pas peu dire que l’actrice de Grease lutte. Elle se bat depuis plus d’un an contre un cancer du sein. Avant de découvrir qu’une tumeur s’était logée au niveau de sa colonne vertébrale.

Sacrum brisé à cause de la maladie. Et toute une rééducation pour marche : « C’était une année pleine de défis », note-t-elle. « Mais je suis forte et je suis de retour. Je me sens bien et j’apprécie chaque minute de ma vie », souffle l’Anglo-Australienne de 70 ans.

Dans un autre entretien accordé à 60 Minutes, elle livrait une philosophie de vie, pour inciter les autres personnes touchées à être positifs, autant que possible : « On sait qu’on va mourir un jour. Mais on ne sait pas quand. Quand on reçoit un diagnostic de cancer ou un diagnostic qui fait peur, on envisage la possibilité d’une date limite. Alors chaque jour est un cadeau ». En attendant, l’actrice est massivement soutenue par ses fans. Et ne baisse pas les bras pour un sou !

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une