Accueil Actu Stars

Romantisme, pop et couleurs : «Lover», le dernier album de Taylor Swift, tient ses promesses

La star américaine revient sur le devant de la scène avec « Lover », un album romantique, pop et engagé.

Temps de lecture: 2 min

On vous l’annonçait il y a deux mois, c’est maintenant officiel : le dernier album de Taylor Swift est dans les bacs.

« Lover » était très attendu par les fans de la chanteuse américaine, qui n’a pas lésiné sur les moyens pour annoncer et teaser son nouvel opus, pendant des mois. 18 nouveaux morceaux sont à découvrir sur l’album aux sonorités pop, qui font penser aux débuts de la carrière de la chanteuse. Mais ce n’est pas pour autant qu’il y a une impression de déjà-vu. D’après BFMTV, Taylor Swift s’aventurent même sur des terrains qui ne lui sont pas familiers, avec un titre très funk, « I Think He Knows » ou encore des textes engagés où la jeune artiste « affiche ses affinités féministes et LGBT-friendly » dans « The Man » et « You Need To Calm Down ».

« Lover » marque un nouveau chapitre dans la carrière de la star, deux ans après son dernier album « Reputation », plus sombre. En effet, elle sort donc son premier opus avec Republic Records et Universal, alors qu’elle avait jusqu’ici fait toute sa carrière au sein du label Big Machine.

Pour vous donner l’eau à la bouche, si vous ne l’aviez pas déjà (et si vous n’avez pas déjà acheté l’album), Taylor Swift a sorti cette nuit le clip on ne peut plus romantique de son dernier single, intitulé... « Lover ».

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une