Accueil Actu Stars

Poursuivie pour violences, l’actrice de «Scènes de ménages» Anne-Elisabeth Blateau présente ses excuses

La jeune femme a été arrêtée et placée en garde à vue après une altercation violente avec des pompiers et des policiers.

Temps de lecture: 2 min

La semaine dernière, Anne-Elisabeth Blateau, interprète d’Emma dans la série « Scènes de ménages » sur M6, avait été arrêtée et placée ensuite en garde à vue à cause d’une violente altercation avec des pompiers et des policiers à son domicile. D’après des informations de Closer, l’actrice avait contacté les pompiers en affirmant qu’elle souffrait d’un traumatisme crânien. Mais dès leur arrivée à son appartement à Paris, la comédienne complètement ivre serait devenue très agressive, en se jetant carrément sur une femme pompier dans le but de l’étrangler. Anne-Elisabeth Blateau aurait également insulté et traité de « sales nazis  » des policiers venus sur place entre-temps.

Suite à ces événements, l’actrice a tenu à s’excuser sur Instagram ce lundi 9 septembre. « Dans un bar sous l’effet d’une forte consommation d’alcool, j’ai eu un comportement inacceptable à l’encontre de plusieurs personnes dont des pompiers venus pour m’aider. Je leur adresse à toutes mes plus plates et sincères excuses. J’ai honte de n’avoir été que l’ombre de moi-même, honte d’avoir eu une attitude exécrable. Je leur demande de me pardonner comme je vous demande pardon à vous tous qui me soutenez et me donnez l’énergie de remonter cette pente  », a-t-elle écrit.

Malgré les regrets de l’actrice, la femme pompier agressée a porté plainte et Anne-Elisabeth Blateau sera jugée prochainement au tribunal correctionnel pour « violences et outrages sur personnes chargées d’une mission de service public et violence à raison de l’orientation sexuelle ».

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une