Accueil Actu Stars

« Quand je n'ai mal nulle part, je me demande si je ne suis pas morte »: la vie de Véronique Sanson après un cancer des amygdales

Elle a raconté son nouveau quotidien dans les pages du Journal du dimanche.

Temps de lecture: 1 min

Après s’être battue contre la maladie fin de l’année 2018 et avoir été traitée pour un cancer des amygdales, Véronique Sanson a raconté son nouveau quotidien, plus posé, dans les pages du Journal du dimanche. « Avant, je sortais (le dimanche), j'allais au cinéma. Maintenant, je suis plus fatiguée. C'est un jour de paix où je repose ma voix, mon corps. Je traîne, je glande, je regarde par la fenêtre et je me dis que c'est déjà merveilleux de s'être réveillée en vie! »

En répondant aux questions des journalistes, la chanteuse explique qu’elle pratique des activités pour se « laver la tête », comme s’occuper de ses animaux et jardiner. Véronique Sanson avoue également profiter des plaisirs simples de la vie car la douleur est souvent présente. « Quand je n'ai mal nulle part, je me demande si je ne suis pas morte et que personne ne m'en a avertie! », explique-t-elle.

Alors qu’elle avait dû annuler plusieurs concerts fin de l’année dernière pour soigner son cancer, Véronique Sanson prépare désormais une série de concerts pour les semaines à venir.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une