Accueil Actu Télé

Accusé d’agressions sexuelles, Thierry Samitier se défend de manière choquante dans «TPMP» (vidéo)

Il a comparé Franck Leboeuf à Hitler.

Temps de lecture: 2 min

Connu pour son rôle dans la série « Nos chers voisins », Thierry Samitier est accusé de harcèlement sexuel par deux femmes, avec lesquelles il partageait l’affiche de la pièce de théâtre « Boeing Boeing ». Les comédiennes ont déposé une main courante à l’encontre de Thierry Samitier, comme le révélait Médiapart il y a quelques jours.

Également présent au casting, Frank Leboeuf, ancien joueur de foot, a confirmé les propos des plaignantes. Il a évoqué une scène choquante à laquelle il avait assisté : « Ce soir-là, j’ai vu Alice sortir de scène en tremblant et en disant à Thierry d’arrêter de mettre la langue. J’ai dit à Thierry : ’Mais t’es un grand malade toi, va falloir que t’arrêtes, tu sais que je défends une association qui lutte contre les violences faites aux femmes’  ».

Invité sur le plateau de « Touche pas à mon poste » ce jeudi 20 octobre, l’acteur incriminé a décidé de répondre aux accusations en direct, contre l’avis de son avocat. Il a une nouvelle fois nié les faits qui lui sont reprochés, avant de s’en prendre carrément à Franck Leboeuf. « Ma compagne m’a dit : ’Tu sais Thierry, finalement il y a un point commun entre Frank Lebœuf et Hitler. C’est gros hein ! C’est que ce sont des artistes ratés. Frank Lebœuf a été un grand footballeur mais excuse-moi, sur scène il joue comme un pied, c’est normal c’est un footballeur », a-t-il carrément déclaré. Sous le choc, Cyril Hanouna a tenu a recadré le comédien sur ses propos déplacés. « On ne peut pas comparer Frank Lebœuf à Hitler. Non on ne peut pas. Là on ne rentre pas là-dedans, je ne peux pas vous laisser faire ce genre de comparaisons. Ça c’est le genre de trucs qui ne me fait pas du tout rire, ce genre de comparaisons sur Hitler (…) Là, on va trop loin !  », a-t-il répondu.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une