Accueil Actu Stars

L’accouchement « ne s’est pas passé comme je le voulais », Nabilla se confie après son séjour à la maternité

Thomas, Nabilla et Milann sont de retour chez eux.

Temps de lecture: 2 min

Milann, le premier enfant de Nabilla Benattia et Thomas Vergara, est né ce vendredi 11 octobre. Après 11 jours passés à la maternité, la petite famille a pu regagner son domicile.

Et si tout le monde se porte bien, Nabilla ressent malgré tout une petite pointe de tristesse, elle qui tenait par-dessus tout à accoucher par voie basse : « Je vais bien, affirme-t-elle avant de s’excuser de son absence. Je n’étais pas très bien ces derniers temps. L’accouchement ne s’est pas passé comme je le voulais, même s’il s’est très bien passé. J’ai accouché par césarienne. C’était un moment magique je pense qu’il faut vraiment le vivre pour comprendre. Je suis encore un peu fatiguée, j’ai mal au dos, à la cicatrice aussi, mais quand je regarde mon fils je m’en fous complètement. Je suis sur un nuage. J’avais besoin de prendre le temps de me retrouver, de me reposer. Ces derniers jours, je n’ai fait que pleurer, puis être contente. J’avais besoin de faire connaissance avec mon bébé ».

« Je ne veux louper aucun caca, aucun pipi », ajoute-t-elle. Elle conclut : « J’essaie quand même d’être une jolie maman. Mais bon ce sont des futilités, maintenant je vois les choses tellement différemment ».

Enfin selon l’influenceuse, le petit bout de chou ressemble davantage à Thomas.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une