Accueil Actu Télé

À la télé ce soir: la demi-finale de «The Voice Kids» ou un crime «Non élucidé» (vidéo)

Voici notre sélection pour ce vendredi 18 octobre. À ne surtout pas manquer !

Temps de lecture: 3 min

Vendredi pluvieux, vendredi studieux… devant la télé ! Pour cette fin de semaine, Soir mag a concocté, pour vous, un fin programme destiné à vous détendre. Suivez le guide et embarquez votre zappette !

The Voice Kids, à 21h05 sur TF1

Les jeunes chanteurs amateurs tentent de gagner leur ticket pour participer à la finale de cette sixième saison de « The Voice Kids ». Patrick Fiori, Jenifer, Amel Bent et Soprano ont soutenu leurs talents du mieux qu’ils le pouvaient. Quel talent de l’équipe de Soprano, Amel Bent, Jenifer ou Patrick Fiori remportera le trophée ?

Non élucidé, à 20h35 sur La Deux

Le 9 août 2004, les corps de Robert Drouvin et de sa compagne, Marianne Kubala, sont retrouvés dans le parc de leur propriété à Vernou-sur-Brenne, en Indre-et-Loire. Le corps du vieil homme, 84 ans, est caché sous une bâche en plastique. Celui de sa compagne, 85 ans, est dissimulé derrière un tas de bois.

Les étoiles de Dominique Deprêtre

Venom, à 00h35 sur BE 1 – Trois étoiles

de Ruben Fleischer (2018)

L’auteur du « Bienvenue à Zombieland » dont la suite est attendue pour cet automne a mené à… très bien ce « spin-off » de la franchise « Spider-Man » au budget « moyen » de 100 millions de dollars. C’est à la fois rigolo, plein de morceaux de bravoure et, surtout, ça ne se prend absolument pas au sérieux. Il est réjouissant de constater que, de plus en plus régulièrement, les séries B de la Marvel font mieux que ses « blockbusters »…

Monster Cars, à 20h00 sur Club RTL – Deux étoiles

de Chris Wedge (2016)

Improbable mix d’« E.T. » et de « Flipper le dauphin » (si, si !), cette parodie complètement déjantée et tout aussi haute en couleur a été très mal accueillie pour son discours écologique jugé ambigu. Mais nom d’un bonhomme, c’est du ci-né-ma et rien d’autre, par ailleurs truffé de gags visuels très réussis.

Twilight, chapitre 1 : fascination, à 20h00 sur AB3 – Deux étoiles

de Catherine Hardwicke (2008)

Les débuts de la saga vampiresque qui a emballé les ados au prix de cinq titres tirés des romans de Stephenie Meyer. Indispensable si on veut comprendre les suites…

Holmes & Watson, à 21h00 sur BE 1 – Deux étoiles (1ère télé)

d’Etan Cohen (2018)

Écrite et mise en scène par le scénariste israélien des « Idiocracy », « Madagascar 2 » et autre « Men in Black 3 » n’ayant aucun lien avec le cadet des illustres frangins du Minnesota, cette parodie affirmée des deux excellents titres de Guy Ritchie n’a pas convaincu malgré quelques gags irrésistibles, surtout si on entre dans le jeu de Will Ferrel, le type même d’acteur qu’on adore ou qu’on déteste. Flanqué du toujours excellent John C. Reilly, des Hugh Laurie, Rebecca Hall, Kelly MacDonald et même Ralph Fiennes en ennemi juré du célèbre détective, le natif californien d’Irvine donne pourtant le meilleur de lui-même dans un numéro de pince-sans-rire plutôt réussi.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une