Accueil Actu Stars

L’acteur de «Supernatural» Jared Padalecki arrêté aux États-Unis après avoir agressé deux individus

L’acteur était en état d’ivresse au moment des faits.

Temps de lecture: 1 min

Case commissariat pour Jared Padalecki. Ce dimanche 27 octobre, l’acteur américain, connu pour le rôle de Sam Winchester qu’il campe dans la série « Supernatural », a été arrêté par la police texane, à Austin. Le média TMZ annonce qu’il a été intercepté à la sortie d’un bar – où il aurait ses habitudes – et détaille les événements.

Jared Padalecki, 37 ans, est ainsi soupçonné d’avoir frappé un barman au visage et d’avoir agressé, de manière physique, le manager des lieux. Il a ensuite été accompagné à l’extérieur de l’établissement par un ami. Par ailleurs, TMZ dévoile une vidéo de l’acteur dans laquelle on le voit avoir des difficultés à a se maintenir debout, l’alcool faisant son beurre.

L’acteur a été arrêté par la police qui l’accuse d’agressions mais également d’ivresse sur la voie publique. Avant d’être interpellé, le père de trois enfants aurait lancé une liasse de billets à l’attention des forces de l’ordre. Le même média américain annonce que la caution de celui dont la série phare s’arrêtera en 2020 a été fixée à 15.000 dollars.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une