Accueil Actu Soirmag

La grosse maladresse de Nikos Aliagas aux NRJ Music Awards (vidéo)

Le présentateur de la soirée a de nouveau commis une petite bourde, en excluant un chanteur nominé d’une photo de groupe.

Temps de lecture: 2 min

« Vous pouvez baisser un peu votre tête, en toute amitié [...] Voilà, merci. Je vous aime bien mais... ». Et hop, Nikos Aliagas, sans presque s’en rendre compte, vient d’exclure un des nominés de la soirée de la photo souvenir de ces 21e NRJ Music Awards.

Parce que ce « monsieur » (comme a dit Nikos) en question est en fait Gavin James, un chanteur irlandais qui était nominé dans la catégorie « groupe ou duo francophone de l’année », pour le titre « Always », qu’il interprète avec la Française Philippine.

Plus tard dans la soirée, Nikos Aliagas s’est excusé, au moment où Gavin James est monté sur scène remettre un prix à un autre artiste. Le présentateur a affirmé qu’il avait voulu faire une blague.

Des internautes en colère

Mais si tel est le cas, ça n’a pas fait rire les fans du chanteur... « Je me suis sentie tellement gênée », « Quelle honte », « Je suis vraiment désolée. Il (Nikos, ndlr) ne représente pas la France », « J’étais choquée, le pauvre », « Lamentable », peut-on notamment lire sur Twitter. Pour certains, Nikos Aliagas semble avoir fait son temps...

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une