Accueil Actu Télé

France 2: Angèle a contribué au record d’audience historique du magazine « 20h30 Le Dimanche »

Plus de 6,2 millions de téléspectateurs ont suivi l’émission ce dimanche 17 novembre.

Temps de lecture: 2 min

Ce dimanche 17 novembre, l’émission « 20h30 Le Dimanche » présentée en direct par Laurent Delahousse après le journal sur France 2, avait pour invités en plateau le navigateur Olivier de Kersauson, le journaliste voyageur Hugo Clément et la chanteuse Angèle, rapporte La Libre.

De retour de Polynésie, le navigateur Olivier de Kersauson présentait son nouveau livre « De l’urgent, du presque rien et du rien du tout », dans lequel il décortique notre époque et ses mœurs, tout en évoquant son enfance et ses rêves. Durant l’émission, le téléphone du navigateur a sonné trois fois, gênant Olivier de Kersauson. Laurent Delahousse et les téléspectateurs ont quant à eux trouvé la situation très drôle. Dans une vidéo postée sur Twitter, l’animateur a révélé qui avait tenté de joindre son invité : il s’agissait de l’humoriste Laurent Gerra.

Le journaliste Hugo Clément était présent pour faire la promotion de son nouveau magazine « Sur le front des océans », qui sera diffusé mardi 26 novembre 2019 à 21h05 sur France 2. Ce format a pour but de mettre en avant des personnes qui se battent pour l’environnement.

Ensuite, c’est Angèle qui faisait son apparition sur le plateau de « 20h30 Le Dimanche », pour présenter un titre inédit, extrait de la réédition de son album « Brol ». Grâce à sa présence, l’émission a rassemblé plus de 6,2 millions de téléspectateurs et 25,1% de part d'audience, ce qui fait de ce chiffre le record historique du magazine.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une