Accueil Actu Soirmag

La chanteuse Camila Cabello avoue un vol commis chez Kate et William: le palais de Kensington réplique (vidéo)

La chanteuse américaine a confessé avoir subtilisé un stylo alors qu’elle était invitée chez le duc et la duchesse de Cambridge en octobre dernier.

Temps de lecture: 2 min

Greg James a joué un petit tour à son invitée du jour, sur la BBC Radio 1. L’animateur britannique avait, en face de lui, la chanteuse Camila Cabello et il a tenu à lui parler de son passage au Kensington Palace. La jeune femme avait été invitée par le couple princier dans le cadre des Teen Heroes Awards, comme le note BFMTV.

Et ce jour-là, Greg James était également présent. Et il avait lancé un défi à Camila Cabello, à savoir de voler un stylo. « Ne dis à personne ce que ma mère et moi avons fait », l’empresse la jeune femme au micro de la BBC. Mais l’animateur ne l’entend pas de cette oreille et raconte, amusé, l’anecdote.

Kate et William réagissent sur les réseaux

Et l’artiste américaine obligée de confesser... « Alors je l'ai fait, et d'un coup, tu l'as dit à l'une des personnes qui travaillait dans le palais, alors je l'ai glissé dans le sac de ma mère. Elle voulait qu'on le rende, mais je lui ai dit que c'était un défi et qu'on était obligées de le faire », explique Camila Cabello.

« J’ai toujours ce stylo. Je suis désolée William, je suis désolée Kate », a-t-elle tenté. Sur Twitter, le passage de cette interview a été diffusé en vidéo. Et ça n’a pas échappé au compte officiel du palais de Kensington qui a commencé la publication d’un simple émoji « yeux ». En clair, à la prochaine visite, Camila Cabello aura la tâche moins facile si elle veut encore ramener un souvenir de chez William et Kate...

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une