Accueil Actu Télé

«Mask Singer»: le Lion et le Cupcake démasqués, les finalistes de l’émission connus (vidéo)

La quatrième émission de « Mask Singer » a rendu son verdict. Le vendredi 13 décembre, la grande finale de l’aventure aura lieu.

Temps de lecture: 2 min

Les semaines se suivent et les révélations s’enchaînent. Après Marie-José Pérec, Sheila, Lio, Smain, Yves Lecoq et Joyce Jonathan, ce sont deux nouvelles célébrités qui ont quitté l’émission et qui ont donc dû enlever leur costume. Ce vendredi 6 décembre, le Cupcake et le Lion ont donc dû révéler leur identité. Des identités déjà mises à mal par les enquêteurs de l’émission de TF1 ou par les internautes.

Comme attendu, le Cupcake n’était autre que la chanteuse québécoise Natasha St-Pier. Tout le jury en était convaincu, le portrait de la célébrité évoquant un changement de cap professionnel : l’artiste est devenue professeure de yoga. Avant d’épingler le nom de Natasha St-Pier, Kev Adams, Anggun, Jarry et Alessandra Sublet avaient émis d’autres pistes comme Véronique Dicaire, Cœur de Pirate ou Isabelle Boulay.

Quatre costumes pour un titre

Cette cinquième semaine de concours a également permis de découvrir les traits d’une autre personnalité : sous le Lion se cachait un ancien athlète de haut niveau, également passé par la case politique. Sans grand suspens, il s’agissait donc de David Douillet, double champion olympique de judo et ancien ministre français des Sports. Sa reprise de « Bella Ciao » de Maître Gims aura eu raison de lui.

Là non plus, les enquêteurs – qu’ils soient internautes ou présents en plateau – n’avaient plus le moindre doute. Si ce n’est Kev Adams qui restait persuadé que sous le Lion se cachait un autre homme à la stature imposante : le rugbyman Sébastien Chabal. La semaine prochaine a lieu la grande finale de l’aventure. On saura ainsi enfin qui se cachent sous les quatre derniers costumes mais aussi qui sera le grand gagnant du show de TF1 présenté par Camille Combal. Le public devra faire son choix entre l’aigle, la licorne, le paon et le panda.

À noter que l’émission continue d’attirer les foules. Ce vendredi 6 décembre, 4,75 millions de téléspectateurs étaient devant TF1. Un chiffre qui progresse par rapport à la semaine passée et qui place TF1 large leader du prime time du vendredi soir.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une