Accueil Actu Stars

Quand Aya Nakamura se moque d’elle-même après sa bourde au Téléthon

Qui n’a pas vu ce moment de malaise entre Nagui et Aya Nakamura sur le plateau du Téléthon le vendredi 6 décembre dernier  ? Quelques jours après la polémique, la chanteuse est revenue avec humour sur ce petit incident.

Temps de lecture: 2 min

Parmi les invités de la grande soirée du Téléthon la semaine passée, on retrouvait Aya Nakamura. La chanteuse française la plus écoutée sur Youtube en 2019 était venue apporter son soutien à la cause du Téléthon. Enfin, c’est ce que tout le monde pensait.

Car au moment où Nagui, qui présentait l’émission sur France Télévisions, l’a invitée à lancer un appel au don à ses fans, l’interprète de « Djadja » s’est lancée dans un discours complètement à côté de la plaque. « Merci aujourd’hui de m’accompagner, de me soutenir, de m’encourager dans ce que je fais. C’est super important », a-t-elle dit.

Nagui, surpris, lui a alors demandé : « Et pour le Téléthon ? ». Et là, malaise TV. Aya Nakamura, qui ne s’attendait pas à cette question (pourtant évidente), a baragouiné ceci : « Heu, je vous invite à appeler le 3637 pour aider la recherche et stopper... aider les gens ». Pas très convaincant !

S’en est suivi une petite polémique sur les réseaux sociaux, qu’Aya Nakamura a finalement décidé de prendre avec humour ce 11 décembre. Sur Twitter, elle a posté un montage d’un chat, au bord des larmes devant un micro que l’on tend devant lui. « Moi », a ajouté la chanteuse au-dessus de la photo.

Ce post a de nouveau fait le buzz, avec 54.000 retweet et plus de 135.000 likes. Une réponse pleine d’autodérision qui devrait permettre à la chanteuse de clore l’incident !

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une