Accueil Actu Soirmag

À la messe de Noël, les jeunes George et Charlotte ont volé la vedette à leurs parents, le prince William et Kate Middelton (vidéo)

Ce mercredi 25 décembre, les membres de la couronne britannique étaient à l’église Sainte-Marie-Madeleine, du côté de Sandringham.

Temps de lecture: 1 min

Des sourires à la pelle, des câlins avec les passants, des cadeaux : le petit prince George et sa sœur la princesse Charlotte ont conquis le public venu accueillir la famille royale britannique malgré le froid du côté de l’église Sainte-Marie-Madeleine à Sandringham. Le prince William ? La princesse Kate Middleton ? La reine Elizabeth II ? Vous n’y pensez pas, les stars, ce mercredi 25 décembre, étaient les deux enfants présents à la messe de Noël.

Le prince George et la princesse Charlotte ont accompagné leurs parents, l’un donnant la main au paternel le prince William, l’autre à Kate Middleton. Et très vite, les passants se sont pris d’affection pour les enfants, comme l’épingle en vidéo le Huffington Post. Et la princesse Charlotte a d’ores et déjà un prétendant ! Un jeune garçon a offert un beau bouquet de fleurs à la petite fille qui passait devant lui.

À lire aussi Quand Elizabeth II «tue» Meghan

La reine Elizabeth II a par ailleurs prononcé ses traditionnels voeux de Noël, de quoi relancer la polémique sur les relations familiales tendues avec le prince Harry.

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une