Accueil Actu Soirmag

La maison où les parents de Harry Potter ont été tués par Voldemort est à vendre

Il est aussi possible, tant que la propriété n’est pas vendue, de louer une chambre de la maison sur AirBnb.

Temps de lecture: 2 min

Voici une annonce qui pourrait ravir les fans de Harry Potter qui cherchent à investir dans une maison. 7sur7 révèle que la maison des parents du célèbre sorcier, tués par Voldemort alors que leur fils était encore un nourrisson, est en effet à vendre.

Cette demeure, qui se situe en réalité dans le petit village de Lavenham, dans l’est de l’Angleterre, attire des centaines de visiteurs depuis qu’elle est apparue dans un des films de la saga Harry Potter. Le propriétaire, Tony Ranzetta, raconte au Mail Online que des touristes s’arrêtent régulièrement devant la maison : « Ils arrivent par bus entier pour prendre des photos devant notre façade. Souvent, ils frappent à la porte. Quand on a le temps, ça ne nous dérange pas de parler de l’histoire de notre maison. C’est une maison spéciale ».

Mais pourtant, malgré l’attrait que les fans de Harry Potter portent à cette propriété, baptisée « The Vere House », personne ne s’est encore proposé pour l’acheter. « Notre agent immobilier pense que sa popularité est la raison pour laquelle il est si difficile de la vendre », expliquent Tony Ranzetta et sa femme. C’est pour cela que les deux propriétaires permettent aussi, en attendant de trouver un acheteur, à des touristes de louer une partie de leur bien à la nuit, sur le site AirBnb. Il faudra débourser 140 euros si cela vous intéresse.

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une