Accueil Actu Soirmag

Aya Nakamura à l’affiche du festival Coachella, qui dévoile sa programmation

Le célèbre festival de musique qui aura lieu en Californie au mois d’avril prochain dévoile l’entièreté de sa programmation.

Temps de lecture: 1 min

Coachella, festival de musique incontournable organisé depuis 1999 en Californie, a dévoilé son line-up ce vendredi 3 janvier, avec pour têtes d’affiche Rage Against The Machine, Travis Scott et Frank Ocean. Les amateurs de musique auront rendez-vous les week-ends du 10 au 12 avril, puis du 17 au 19 avril, avec au programme : Calvin Harris, Thom Yorke, Lana Del Rey, FKA twigs, Lil Nas X, King Gizzard & the Lizard Wizard, Charli XCX, 21 Savage, Disclosure, Big Sean, Carly Rae Jepsen… pour n’en citer qu’une partie.

Des artistes français ont également réussi à décrocher une place dans la programmation du célèbre festival, l’un des plus importants des États-Unis. Et Aya Nakamura en fait partie, pour le plus grand bonheur de ses fans. La chanteuse se produira le 11 et le 18 avril 2020 dans le désert de Californie. Depuis la sortie de son single « Djadja » en 2018, Aya Nakamura enchaîne les succès, en France comme à l’étranger. La chanteuse a réagi brièvement à cette annonce sur Twitter en publiant l’affiche du festival accompagné de la légende : « Ça pète  ».

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une