Accueil Actu Soirmag

Les Américains partagent leurs astuces pour ne pas être enrôlés dans une potentielle 3ème guerre mondiale

Certains Américains paniquent après la mort du général iranien Qassem Soleimani ce vendredi 3 janvier.

Temps de lecture: 2 min

Vous n’êtes pas sans le savoir, le général iranien Qassem Soleimani a été tué par un « tir de précision d’un drone américain » sur ordre du président républicain Donald Trump.

Cet assassinat a réveillé l’esprit de vengeance de l’Iran et de ses alliés qui promet de venger la mort du puissant défunt. Des rumeurs de « guerre dévastatrice » courent depuis cette annonce, sans être toutefois confirmées.

Craignant une potentielle troisième guerre mondiale, les citoyens américains ont partagé sur Twitter des astuces complètement loufoques pour éviter d’être enrôlés dans l’armée. Des astuces également relayées par Sudinfo.

Ainsi pour certains, la solution réside dans le fait de se transformer en chien. « Je me déguise en chien pour le moment où ils viendront me chercher afin de m’enrôler pour la troisième guerre mondiale », écrit l’un d’entre eux.

À lire aussi 1212951262024519680

D’autres préfèrent tenir des propos décalés : « « Recruteur de l’armée essayant de m’enrôler pour la troisième guerre mondiale : ‘Quel est votre prénom ?’ Moi »

À lire aussi 1212965204163624960

« Moi pendant l’évaluation psychologique pour qu’il n’y ait aucun moyen qu’ils m’obligent à la guerre ».

À lire aussi 1212973139535241217

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une