Accueil Actu Télé

Le Grand Cactus réagit à l’éviction de Sarah Grosjean

Le public s’était montré particulièrement mécontent à l’annonce de la nouvelle.

Temps de lecture: 2 min

L’annonce de l’éviction de Sarah Grosjean a fait l’effet d’une bombe. Ce vendredi 3 janvier, les internautes ont manifesté leur mécontentement sur les réseaux sociaux. Puisqu’il en est ainsi, de nombreux fidèles de l’émission assurent se tourner vers d’autres programmes.

Sarah Grosjean a elle aussi réagi quelques heures plus tard sur les réseaux sociaux, promettant ironiquement qu’il serait possible de la retrouver au feu rouge de Soumagne-bas en pleine prestation de jonglage.

Face à la déferlante de commentaires, l’équipe du Grand Cactus a elle aussi fait part de ses sentiments sur Facebook : « Vous êtes très nombreux à avoir réagi au départ de Sarah Grosjean. La RTBF vient effectivement de mettre fin à son contrat pour des différends inconciliables. Il arrive que des désaccords prennent le pas sur la collaboration et nous le regrettons. Nous comprenons parfaitement vos réactions et votre déception. Nous tenons à remercier Sarah pour ces cinq années de collaboration au Grand Cactus où elle a mis son talent au service de rôles qui ont marqué l’histoire de l’émission. Nous lui souhaitons une bonne continuation pour la suite de sa carrière », écrit-on.

Mais au vu des commentaires, pas sûr que ce message aient réellement apaisés les esprits : « Il y en a d’autres sur le plateau qui mériteraient ça. Les Poufs étaient la partie de l’émission la plus comique. Fin de vie de l’émission amorcée ! », peut-on lire.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une