Accueil Actu Stars

Le chanteur belge Loïc Nottet victime d’un sérieux accident de ski et transporté «en urgence à l’hôpital»

Ce vendredi 3 janvier, Loïc Nottet a chuté sur les pistes enneigées. Une mauvaise nouvelle pour le jeune homme de 23 ans.

Temps de lecture: 2 min

Sortie de piste pour Loïc Nottet. Le chanteur belge a été victime d’une « chute malheureuse » en vacances au ski ce vendredi 3 janvier. Une belle frayeur pour bien commencer la nouvelle année. Résultat, l’interprète de « Million Eyes » a été rapidement pris en charge par « les pisteurs, les médecins urgentistes et la gendarmerie », qui l’a transporté en hélicoptère, avant d’être emmené à l’hôpital le plus proche.

Là, Loïc Nottet a appris qu’il devrait plus que probablement subir une intervention chirurgicale afin de « recouvrer l’usage » de son épaule, partie la plus touchée par cette lourde chute. « Il y a plus grave, on en guérit », écrit-il notamment dans un long message posté ce dimanche 5 janvier sur Facebook à l’attention de ses fans. Mais le Belge redoute cette opération, « une phobie chez lui ».

Si le « premier bilan médical était peu rassurant » et s’il doit avouer que « dans un premier temps il n’y a vu que les conséquences négatives », force est de constater que Loïc Nottet parvient, quelques jours après sa chute, à dédramatiser l’événement et à n’espérer qu’une chose : revenir plus fort après la revalidation « pour vous servir un Lo’ plus en forme et énergique que jamais ». Dès mars, Loïc Nottet sera sur scène en tournée, épaule encore un peu douloureuse ou non.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une