Accueil Actu Télé

Fin de l’histoire entre RTL et Julie Taton

La Miss Belgique 2003 quitte les écrans de RTL-TVI. Elle était l’un des principaux visages de la chaîne privée.

Temps de lecture: 2 min

C’est une histoire vieille de dix-sept ans qui se termine. Une des présentatrices phares de RTL-TVI, Julie Taton, a décidé de tourner la page. Une telle annonce a de quoi frapper au vu de sa notoriété. Les journalistes de la DH ont voulu interroger les principaux concernés pour en savoir plus sur ce divorce.

De nouvelles perspectives

Du côté de RTL Belgium, on précise que le statut d’indépendante forfaitaire de Taton vient de prendre fin début du mois de janvier 2020. « Julie Taton a, en effet, décidé de partir. Il n’est toutefois pas exclu que l’on retravaille avec elle un jour, mais sous forme de projets à durée déterminée. En tout cas, notre porte sera toujours ouverte pour elle. Julie a beaucoup d’activités sur le côté. Son départ n’est donc pas une surprise pour nous », déclare la chaîne à la DH.

Quant à la présentatrice, elle affirme brièvement au même quotidien qu’elle veut se « concentrer sur de nouveaux projets, qui verront le jour très prochainement ». Reste à voir quels seront ces fameux « projets ». L’année dernière, c’est sur W9, en France, qu’elle est apparue pour présenter « L’Île de la tentation ». Egalement en 2019, elle a animé « Au cœur de l'hôpital des enfants » sur RTL-TVI mais depuis, ses apparitions se sont faites de plus en plus anecdotiques.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une