Accueil Actu Stars

Hugh Grant prend la défense de Meghan et Harry, en déclarant que les tabloïds ont déjà « assassiné » Lady Di

L’acteur soutient le prince Harry qui tente de protéger sa famille.

Temps de lecture: 2 min

La semaine dernière, le duc et la duchesse de Sussex ont annoncé avoir décidé de renoncer à leur rôle de premier plan au sein de la famille royale britannique et vouloir prendre leur indépendance financière en s’installant une partie de l’année au Canada. Après le choc initial et une réunion de crise, la reine Elizabeth II a finalement accepté de laisser Harry et Meghan vivre leur « nouvelle vie », en mettant en place une période de transition.

Si beaucoup de Britanniques ont été surpris et choqués par cette décision de s’éloigner de la famille royale, l’acteur Hugh Grant prend quant à lui la défense du couple. Il estime que le prince Harry a tout à fait raison de défendre sa famille face aux tabloïds qui tentent de nuire à Meghan Markle. En effet, dans une interview diffusée sur Sirius XM radio et épinglée par The Guardian, l’acteur, questionné sur le scandale, a déclaré : « Je suis plutôt du côté de Harry, je dois l'admettre ».

« Les tabloïds ont effectivement assassiné sa mère [Lady Di, morte dans un accident de voiture alors qu'elle était poursuivie par les paparazzis, NDLR]. Et maintenant, ils tentent de détruire sa femme. Je pense, qu'en tant qu'homme, le rôle de Harry est de protéger sa famille, alors je le soutiens », a ajouté Hugh Grant.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une