Accueil Actu Soirmag

Super Bowl : Demi Lovato marque son retour en chantant l’hymne national

La chanteuse profitera de l’occasion pour marquer son « comeback » après une longue période d’absence. L’événement aura lieu à Miami le 2 février 2020.

Temps de lecture: 2 min

C’est un des moments les plus importants de l’année aux USA. Mais cette fois-ci, cela marquera aussi la carrière d’une chanteuse. Le 2 février prochain sera la date du grand retour pour Demi Lovato. Elle vient de se voir décerner un honneur dont rêvent de nombreuses stars : chanter l’hymne américain au Super Bowl, la finale du championnat de football américain.

Deux événements après une longue absence

L’événement sera pour elle l’occasion d’être vue par une large audience. Près de 100 millions de téléspectateurs devraient regarder le match. Elle succèdera ainsi au chanteuses Pink et Gladys Knight. Parmi les autres stars présentes pour 2020, on retrouvera Shakira et Jennifer Lopez.

Autant dire que Demi Lovato pouvait difficilement rêver mieux pour annoncer la fin de son absence qui dure depuis 2018. Cette année-là, la chanteuse fait une overdose et commence une nouvelle cure de désintoxication. Ses apparitions depuis se font extrêmement rares.

En novembre dernier, elle brise le silence en accordant une interview au « Teen Vogue Summit » : « J'ai traversé beaucoup de choses, et c'est vraiment ma première apparition publique [depuis 2018],alors je suis un peu nerveuse. [...] Au cours de l'année précédente, j'ai beaucoup appris. Je sens que je suis plus en phase avec qui je suis maintenant, avec où je me situe aujourd'hui », dit-elle.

Aujourd’hui, elle semble enfin sortir la tête de l’eau. Il y a quelques jours, une autre prestation d’envergure a été confirmée : Demi Lovato chantera sur la scène des Grammy Awards le 26 janvier prochain aux côtés de Camilla Cabello. Ses fans espèrent entendre une de ses nouvelles chansons à cette occasion-là ou au Super Bowl. Ils peuvent bien : plusieurs sources ont révélé à « Variety » que la chanteuse révèlerait bel et bien cela dans les prochaines semaines.

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une