Accueil Actu Télé

«Les 12 Coups de midi» : l’absence remarquée de Paul pour une émission spéciale

L’équipe de Jean-Luc Reichmann a invité plusieurs figures emblématiques du programme mais son grand champion n’est pas de la partie.

Temps de lecture: 2 min

C’est une déception pour tous les fans des « 12 Coups de midi ». Paul ne profitera pas d’une édition spéciale prévue pour la Saint-Valentin pour faire une apparition. Sa présence aurait pourtant été remarquée depuis son élimination en octobre 2019. Contrairement à ce que l’on pouvait s’attendre, ce ne sera pas le cas. La question est : pourquoi une telle décision ?

Un départ difficile de l’émission

Est-ce que l’équipe des « 12 Coups » n’aurait tout simplement pas voulu l’inviter ? L’auraient-ils oublié ? Probablement pas, surtout que d’autres vainqueurs célèbres du programme seront présents. Jean-Luc Reichmann pourra ainsi compenser l’absence de Paul par la présence de Xavier, Julien, Vincent et Romain. Ils accompagneront plusieurs binômes de personnalités : Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut, Patrick Sébastien et Nana ainsi que candidats d’une téléréalité, Jazz et Laurent.

Autre hypothèse : est-ce que Paul aurait tout simplement refusé l’idée de revenir sur le plateau ? Ces temps-ci ont d’ailleurs été difficiles pour lui. Il a déjà évoqué dans la presse les difficultés qu’il a ressenties après son départ. Le retour à la vie normale n’est pas des plus simples et il a décidé de mettre entre parenthèses ses études d’histoire jusque janvier. Lors d’une interview à « Tv Grandes Chaînes », il se confiait déjà sur ses hésitations à propos d’une participation à un précédent prime-time. Il craignait un accroissement du « fossé » le « séparant » de ses études d’histoire.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une