Accueil Actu Télé

Shining : Bryan Cranston tourne en ridicule les scènes cultes du film dans une pub (vidéo)

L’acteur vedette de « Breaking Bad » s’est amusé à incarner le rôle auparavant tenu par Jack Nicholson. Le résultat est pour le moins… différent !

Temps de lecture: 2 min

Qu’est-ce que donnerait une « version tous publics » de Shining ? A peu près à cela. Gardez le caractère brutal de Jack Nicholson, remplacé au passage par Bryan Cranston, mais mettez dans sa main… une bouteille de soda. C’est en quelque sorte l’idée de cette publicité réalisée à l’occasion du Super Bowl de 2020.

L’hôtel Overlook n’est plus ce qu’il était !

La séquence ne dure que 30 secondes mais elle est riche en références au film d’horreur culte des années 1980. Plus question de tuer de pauvres femmes réfugiées dans une salle de bains ! Leur assaillant veut juste leur faire découvrir son nouveau soda, fraîchement débarqué dans les rayons, quitte à malmener une pauvre porte à coups de hache.

Vous avez été choqués par la vue de ces flots de sang sortant des ascenseurs de l’hôtel Overlook ? Alors peut-être vous préférerez voir cette scène en mode « pétillant » avec des flots de soda. Quant aux terrifiantes jumelles du couloir de l’établissement, elles ont pour ainsi dire bien changé.

Le résultat devrait en faire sourire plusieurs à l’occasion de sa diffusion, lors de la célèbre finale de football américain. Le Super Bowl aura lieu le 2 février à Miami et sera bien évidemment diffusé dans le monde entier. L’occasion parfaite pour inviter plus de 100 millions de téléspectateurs à se rafraîchir pendant la pause !

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une