Accueil Actu Stars

Et si Harry et Meghan s’installaient finalement aux États-Unis? Les révélations de Caitlyn Jenner

D’après Caitlyn Jenner, le couple royal chercherait une maison aux États-Unis, et non au Canada.

Temps de lecture: 1 min

Meghan Markle n’a jamais porté Donald Trump dans son cœur, et avec son mari, elle aurait refusé de s’installer aux États-Unis tant que le magnat de l’immobilier était à la tête du pays.

Mais d’après les informations de Caitlyn Jenner, Harry et Meghan auraient peut-être changé d’avis. Dans le talk-show « Loose Women », l’animatrice américaine de 70 ans s’est ainsi exprimée au sujet du Megxit : « Ça a dû être très dur pour Meghan d’entrer dans la famille royale. C’était un gros choc pour elle, elle en a sûrement eu assez. C’est bien pour eux, nous verrons bien comment ça évolue », avant d’ajouter « J’ai entendu qu’ils cherchaient une maison à Malibu. Tout le monde mérite d’être heureux ».

Nul ne sait si ces informations sont correctes, mais s’installer en Californie permettrait à Meghan de retourner d’où elle vient et de se rapprocher de sa maman, Doria Ragland.

Les parents d’Archie avaient annoncé début janvier leur désir de se détacher de leurs obligations royales et étaient partis s’installer au Canada, sur l’île de Vancouver.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une