Accueil Actu Stars

Madonna propose à Harry et Meghan de louer son appartement à New York, sûre qu’ils vont «s’ennuyer au Canada» (vidéo)

La star américaine envisage de sous-louer sa propriété new-yorkaise au couple désormais installé outre-Atlantique et débarrassé de ses obligations royales.

Temps de lecture: 1 min

Meghan et Harry vivent désormais au Canada. Mais pour Madonna, cela ne va pas durer tant c’est « ennuyeux comme pays ». « Ne partez pas au Canada », surenchérit la superstar sur Instagram, comme le pointe BFMTV. D’ailleurs, la chanteuse a sa petite idée pour que le couple, qui a pris son indépendance de la couronne britannique, reste vivre en Amérique, et cette fois dans une ville qui trouve grâce aux yeux de Madonna : New York.

L’artiste de 61 ans propose donc au couple ex-princier de « sous-louer son appartement de Central Park West ». Et puis de vanter les mérites de sa propriété : « Il y a deux chambres à coucher et une vue superbe ». Elle évoque aussi un balcon « incroyable » et lance : « Le palais de Buckingham n’est rien en comparaison à Central Park West ».

Alors, Meghan Markle et le prince Harry saisiront-ils la main tendue par Madonna ? Rien n’est moins sûr, les tourtereaux étant désormais bien installés, avec leur fils Archie, sur l’île de Vancouver, au Canada.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une