Accueil Actu Stars

Oscars 2020: l’émouvant hommage de Billie Eilish aux stars disparues, malgré les oublis (vidéo)

La jeune chanteuse a repris le titre « Yesterday » des Beatles pour rendre hommage aux personnalités disparues.

Temps de lecture: 2 min

La 92ème cérémonie des Oscars qui avait lieu ce dimanche 9 février a eu droit à sa séquence émotion. En effet, la chanteuse Billie Eilish a rendu un superbe hommage en musique aux personnalités décédées au cours de l’année dernière et en ce début d’année, en reprenant le tube des Beatles, « Yesterday ».

Alors que la jeune star de la pop entonnait la chanson, les visages des disparus défilaient sur l’écran derrière elle. Ont notamment été salués : la légende du cinéma Kirk Douglas, qui n’a jamais reçu d’Oscar, l’ancienne star du basket Kobe Bryant, l’actrice et chanteuse Doris Day, le réalisateur John Singleton, l’interprète de Chewbacca Peter Mayhew, l’acteur Peter Fonda, la cinéaste française Agnès Varda ainsi que de nombreux autres.

Si la prestation a été saluée, l’absence dans la liste des personnalités honorées de l’acteur Luke Perry, décédé des suites d’un AVC, a quant à elle été remarquée et décriée par les internautes. Un oubli plutôt gênant quand on sait que le dernier film de l’acteur, « Once Upon A Time… In Hollywood », était nommé à 10 reprises aux Oscars. D’autres ont pointé l’absence du jeune acteur Cameron Boyce, mort à 20 ans des suites d’une crise de convulsions, liée à un traitement médical.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une