Accueil Actu Stars

Avec son nouvel album « Changes », Justin Bieber confie avoir souffert de dépression

Le chanteur de 25 ans évoque aussi très largement le bonheur que lui procure son mariage avec le mannequin Hailey Baldwin.

Temps de lecture: 2 min

Le très attendu album de Justin Bieber, « Changes », est dans les bacs depuis le 14 février dernier. Une très très bonne nouvelle pour ses fans qui n’avaient plus eu aucun album à se mettre sous la dent depuis 2015.

Et pour cause, le chanteur souffrait entre autres de dépression et n’avait pas le cœur à la musique. C’est en tout cas l’un des deux grands thèmes qu’il évoque dans ce disque : « Parfois je souris comme si tout allait bien / Même s’il y a de la douleur sous le sourire », chante-t-il dans « Changes », la chanson qui donne son nom à l’album. Il explique également comment il est parvenu à se sortir de cette période noire, où la drogue et les accrochages avec la police ne faisaient qu’aggraver les choses. Ou plutôt grâce à qui. Car une grande majorité de ses chansons s’adressent à une seule femme, Hailey Baldwin, que le chanteur a épousée pour la seconde fois en septembre 2019.

Le Canadien de 25 ans parle aussi de son désir d’évoluer dans un environnement sain : « Tout ce que vous voulez / et tout ce dont vous avez vraiment besoin est à la maison », chante-t-il dans « Confirmation ». Un clin d’œil supplémentaire à son épouse.

« Changes » est un album R&B de 17 chansons créé notamment avec les collaborations des rappeurs Post Malone, Quavo, Travis Scott et de la chanteuse Kehlani.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une