Accueil Actu Stars

Kim Kardashian et Kanye West dans un KFC parisien qui les remercie… avec une plaque commémorative

Exubérance à l’américaine ou juste reflet de la folie populaire autour des deux stars ? Qu’importe pour KFC qui profite de l’occasion pour faire autant de publicité que possible autour de cet « événement ».

Temps de lecture: 2 min

Quel geste plus banal que de se rendre dans un fast-food ? Kim Kardashian et Kanye West n’ont pourtant pas fait autre chose ce 19 février dans un KFC parisien. Nuance ici : leur simple présence assure une visibilité incroyable à l’établissement. Leurs moindres faits et gestes, aussi simples soient-ils, font le buzz. L’enseigne américaine l’a bien compris et en a profité pour remettre une couche.

Une visite remarquée

Il faut dire que les stars américaines n’ont rien fait pour être discrètes. « Une grosse berline noire s'est garée devant la bouche de métro. Un couple est descendu de la voiture, entouré de six gardes du corps, dont deux qui ont arrêté les passants pour qu'ils puissent s'engouffrer à l'intérieur. Lui, même si je l'adore, je ne l'ai pas reconnu tout de suite, mais elle, dès que je l'ai aperçue j'ai su que c'était elle. Kim portait des lunettes de soleil d'Américaine, celles en forme papillon comme Rihanna », fait savoir une personne présente sur place au « Parisien ».

C’est donc dans une robe moulante signée Jean-Paul Gauthier que Kim Kardashian s’est présentée devant une borne pour passer commande aux côtés du rappeur qui est aussi son mari. Alors que Kanye West veut choisir l’un des plats proposés en cliquant plusieurs fois dessus, il semble perdre patience et préfère se diriger vers la caisse plutôt que de persister. A peine la commande passée, ils sont tous les deux retournés dans leur voiture.

Un « lieu de pèlerinage »

La scène s’est propagée comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux. KFC peut surtout remercier Kanye West qui aime rester fidèle à ses préparations à base de poulet. Pourquoi d’ailleurs arrêter une histoire qui commence si bien pour l’enseigne américaine ? C’est pourquoi les gérants sont allés encore plus loin. « Nous sommes très heureux d'avoir accueilli Kim et Kanye dans notre restaurant », déclare KFC France qui a décidé de rendre un hommage… original : « Pour que chacun puisse marcher dans leurs pas et profiter de notre légendaire recette de poulet, une plaque honorifique a été installée autour de la borne de commande ». Est-ce exagéré ou pas ? Les fans des stars ne manqueront cela dit sûrement pas de passer par ce que KFC qualifie lui-même de « lieu de pèlerinage ».

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une