Accueil Actu Télé

«Quelle blague», «c’est n’importe quoi»: les téléspectateurs de «Top Chef» mécontents de la coupure entre les deux parties d’émission sur RTL-TVI

Le programme a été coupé par une autre émission, « À la sauce belge ».

Temps de lecture: 2 min

Ce lundi soir, le premier épisode de la onzième saison de « Top Chef » était diffusé sur RTL-TVI. Mais le moins que l’on puisse dire est que de très nombreux téléspectateurs ont été mécontents et même scandalisés par le découpage de l’émission, rapporte Sudinfo.

RTL-TVI avait en effet choisi de couper le programme en deux, et juste avant l’épreuve tant attendue de la « dernière chance », une autre émission a été diffusée. « À la sauce belge », un format sur la cuisine qui dure 20 minutes et qui est présenté par Sophie Pendeville, a été intercalé entre les deux parties de « Top Chef ». La deuxième partie du programme culinaire n’a ainsi débuté qu’à 23 heures, pour le plus grand déplaisir des téléspectateurs, qui se sont lâchés sur les réseaux sociaux.

« Quelle blague qu’on doive attendre pour la dernière épreuve », « C’est vraiment n’importe quoi ce truc, on regardera M6 dorénavant », « Ça me coupe l’envie de continuer à regarder l’émission sur cette chaîne (…), ça casse le plaisir », « Vous ne respectez pas les téléspectateurs. Il y a des gens qui travaillent et se lèvent tôt », « Diffuser une émission avant même la fin de la première, c’est n’importe quoi… Comment obliger les gens à regarder une émission qui ne les intéresse pas du tout… ÉNERVANT ! » « Super, on est OBLIGE de subir cette émission avec cette présentatrice toujours aussi agaçante avant d’avoir la fin de Top Chef, Merci RTL-TVI !  », pouvait-on notamment lire. Si cet arrangement n’a pas plu à tout le monde, il était pourtant bien prévu ainsi depuis longtemps.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une